Diaporama de la soirée des 50 ans

Pour les personnes qui n'auraient pas reçu mon message par E-mail, voici le lien pour le diaporama de la soirée des 50 ans du club (23 novembre 2019):

Le Locle, 28 novembre 2020

Bonjour à toutes, bonjour à tous, vous, les membres, ex-membres, membres soutiens ou autres du VBC Le Locle

Comment allez-vous ? Comment vivez-vous la période vraiment pénible que nous vivons depuis huit mois. J’espère que cela se passe aussi bien que possible et que vous avez été épargnés par ce satané Covid. Si ce n’est malheureusement pas le cas, je vous souhaite un prompt et complet rétablissement.
Je vous envoie ce message pour vous donner quelques nouvelles du VBC Le Locle après la folle soirée que nous avons vécue le 23 novembre 2019 pour célébrer les 50 ans du club. Les nombreux échos positifs que nous avons eus me font penser que vous avez apprécié ces moments de partage.

Vous le savez certainement, le championnat 2019 - 20 n’a pas pu arriver à son terme. Dommage, car les équipes du VBC Le Locle se comportaient bien. La première équipe féminine avait quasiment le titre en poche et pouvait envisager de disputer les finales pour monter en 1ère ligue et la finale de coupe neuchâteloise. Compte tenu des circonstances, les promotions se sont jouées au tirage au sort et malheureusement, celui-ci n’a pas souri aux Locloises. La deuxième équipe féminine  et l’équipe masculine avait déjà sauvé leur place en 2ème ligue.  On a donc commencé le championnat 2020 – 21 comme l’année précédente avec une équipe masculine s’est renforcée. Peu de matchs ont été joués, mais, lors de l’interruption du championnat 2020 - 21, les filles et les garçons occupent le haut du classement. Nous espérons que le championnat pourra reprendre.
Les autres activités ont été passablement perturbées. Nous avons dû annuler le tournoi Volley Jeunesse en mars, puis nos 2 tournois populaires (tournoi « Midi-Minuit » en mai et tournoi populaire en novembre). C’est bien sûr un gros manque à gagner pour la caisse, mais on s’en sortira !
Comme annoncé lors de la fête du 23 novembre, les destinées du club ont été prises en mains  par les jeunes. Tout le comité, à l’exception de la caissière, a changé. Vous trouverez le nom des nouveaux responsables sur le site du club (www.vbclelocle.ch). Sur ce site, vous trouverez beaucoup d’informations, des photos, des vidéos des matchs, les archives du club.
Voici en particulier un lien pour visionner un diaporama sur la soirée du 50ème : https://www.vbclelocle.ch/galerie/2019-2020/activite-annexe/50-ans-du-vbc-le-locle

Si vous ne voulez pas attendre 10 ans pour les prochaines retrouvailles, vous pouvez vous inscrire comme membre soutien du club (cotisation annuelle : minimum 30.- ). Vous serez ainsi mis au courant et pourrez participer aux différentes activités annexes du club (balades, week-end de ski, fête de Noël, etc.). Nous attendons vos inscriptions !

Je crois que je vous ai donné les éléments essentiels. Pour Danielle et moi, une grande page se tourne, nous avons passé la main, mais le board (nouveau comité) emmené par un Thomas super motivé et une équipe plein d’enthousiasme nous promettent encore de beaux moments.

Dans l’attente de vous rencontrer avec plaisir ici ou là, je vous envoie toute mon amitié.
Prenez soin de vous.

                                                                                  Jean-François Schulze