Europa Park, 16 sept. 2019

Lundi 16 sept. 2019, le VBC Le Locle avait frêté un car pour célébrer les 50 ans du club. Une importante délégation des membres et leurs amis s'est donc rendu à Europa Park. Par une journée magnifique et un temps superbe, chacun a pu s'éclater toute la journée. C'est la tête et le coeur remplis de belles images et de beaux souvenirs que les participants sont revenus vers le bus en fin d'après-midi pour rentrer à la maison.
Le voyage du retour a été un peu perturbé à cause de nombreux travaux sur le réseau routier qui ont provoqué plusieurs déviations et obliger le chauffeur du car à prendre des routes moins roulantes. C'est donc avec un peu de retard que le car est arrivé au Locle, mais, il faut le souligner, notre chauffeur n'en était pas responsable. Il a très bien fait son travail et a été victime des circonstances routières.
Ce voyage était donc la première manifestation dans le cadre des 50 ans du club. Une seconde réunion qui s'adresse à toutes les personnes ayant fait partie du VBC Le Locle de 1969 à 2019 est agendée au 23 novembre 2019. Elle aura lieu dans la halle polyvalente du Communal. Si vous avez fait partie du club et n'avez pas encore reçu d'invitation, vous êtes priés de nous contacter !

Les photos d'Europa Park sont disponibles ! J'attends les votres !!!