Tournoi

Samedi 5 mai 2018, le traditionnel tournoi Midi-Minuit s'est déroulé par un temps magnifique, dans une ambiance superbe au Communal.
Malheureusement un forfait de dernière minute a privé une équipe sur la liste d'attente de pouvoir venir participer à ce grand rendez-vous du volleyball.
Ce sont donc 14 équipes qui se sont affrontées tout l'après-midi et dans la soirée. Après un tour de qualification où les matchs étaitent disputés au temps, les 5 meilleures équipes des 3 groupes se disputaient les places 1 à 5, les 5 équipes suivantes se battaient pour les places 6 à 10 et les 4 dernières pour les place 11 à 14. Ces matchs se sont disputés en 2 sets à 15 points pour les groupes de 5 et 2 sets à 25 pour le groupe de 4 équipes.

Comme d'habitude, ce tournoi a remporté un grand succès et de l'avis général, c'est une tradition à maintenir.
La prochaine édition est déjà programmée pour le samedi 4 mai 2019. Réservez cette date car les places sont chères, les magnifiques organisateurs ne vont pas changer une formule qui gagne et qui donne satisfaction à tout le monde.
Encore un immense bravo et un grand merci à Marian, Laetitia, Marion, Micaela, Isabelle, Suzan et à tous ceux (toutes celles) que j'ai oublé(e)s pour leur excellent travail. Merci également à toutes les personnes qui ont collaboré, soit en travaillant à la buvette, en apportant des gâteaux ou patisseries ou sous une autre forme.

A l'issue de ces rencontres aussi animées qu'amicales, c'est l'équipe  des Hendel qui l'a emporté devant l'équipes des Arlotis et les Dauphins Sophistiqués.
Voir ci-dessous pour la suite du classement !

Classement Tournoi Midi-Minuit 2018