Préparation de la saison 2020-21

La saison 2019-20 s'est terminée de façon très particulière, mais la vie continue et il faut penser à la saison 2020-21.
La plupart des équipes ont repris l'entraînement depuis quelques semaines, d'abord en petits groupes, puis au complet en respectant les consignes données par Swissvolley. Seule l'équipe des plus jeunes n'a pas repris l'entraînement. Ceux-ci reprendront après les vacances d'été.
Comme annoncé lors de la merveilleuse soirée du 50ème anniversaire du club, la direction du club va subir une cure de rajeunissement ! Il est temps que les vieux laissent la place aux jeunes.
Les changements ne sont pas encore officiels car c'est l'assemblée générale du club, prévue le 21 août, qui peut valider ces changements proposés. Cela ne devrait pas poser de problème car on sait que, dans un club bien organisé, les propositions se préparent avant l'assemblée et que celle-ci ratifie ces propositions avec éventuellement quelques modifications.  Donc, sauf cataclysme, pour la saison prochaine, le board du club (nouveau comité) du club sera composé Thomas Schulze, Leatitia Picci, Marian Terpino, Martine Lüthy, Julien Lüthy, Christiane Juillet, Marion Giordano, David Schulze et Michel Giordano.
Comme pour la saison passée, le VBC Le Locle inscrira une équipe en M2, 2 équipes en F2, une équipe Loisirs et peut-être une équipe junior féminine M17.