Le Locle II - La Chaux-de-Fonds (F3), 20 févr. 2018

Mardi 20 février 2018, VBC Le Locle II - VBC La Chaux-de-Fonds (F3)  1 - 3  (18 - 25  /  26 - 28  /  25 - 20  /  15 - 25)

Compositionde l'équipe: Evange M.(Capitaine), Emilie J., Céline H., Clara J., Camille S. (Libéro), Jenny L., Léonie C., Isabelle B, Mellie P, coach: Marian T.
Absentes: Léone H., Ophélie M (Blessée)

Commentaires de Marian:
Un match difficile et un soir sans pour Les Locloises. Premier set à sens unique, les Locloises commettent beaucoup de fautes et La Chaux-de-Fonds fait la course en tête. Il manque souvent un pas pour être sous la balle, l’envie est là, mais l’énergie de groupe n’y est pas!
Dans le deuxième set, le Locle réagit et fait la course en tête! Les joueuse montrent une belle réaction, mais La Chaux-de-Fonds arrive faire la différence dans le money Time! Le set est perdu 28-26.
Le troisième set est beaucoup mieux. Le Locle le remporte sans trop de problème.
Dans le quatrième set les Locloises prennent un départ catastrophique en accumulant les fautes directes! Une réaction apparaît quand même en fin de set mais Le Locle ne refera pas son retard!
A deux matchs de la fin du championnat, Le Locle est toujours 2ème! Il faudra gagner les deux derniers matchs pour garder cette deuxième place! Ce n’est que la troisième défaite pour les Locloises mais avec un goût amer tant les filles sont capables de plus que ce qu’elles ont montré ce soir!
Rendez-vous est pris le 13 mars pour le duel contre Corcelles!

Résultats et classement