Le Locle - Volleyboys Bienne (Inter-M2), 29 nov. 2018

Jeudi 29 nov. 2018, Beau-Site, Le Locle :  Le Locle - Volleyboys Bienne (Inter-M2)   0 - 3  (15 - 25  /  21 - 25  /  9 - 25) en 52 minutes.

Composition de l'équipe : David S. (entraîneur-coach), Daniel G., Thomas S., Gabriel S., Jimmy R., Ahmad S., Julien L., Frank B., Robin S., Michael T., Marcio De S., Maxence P.

Le Locle poursuit son dur apprentissage de la 2ème ligue. Face à Volleyboys Bienne, les Loclois ont perdu mais n'ont pas démérité. Le premier set commence mal pour Le Locle qui a fort à faire face aux grands gabarits qui sont en face. La fin du set est meilleure et le score prend des allures plus respectables. Le 2ème set est le meilleur pour les Loclois qui s'accrochent presque jusquà la fin du set. Ils défendent bien, font de belles attaques, mais l'adversaire commet moins d'erruers. Le 3ème set est à oublié. Les erreurs locloises se multiplient, les services manqués sont trop nombreux, les réceptions catastrophiques. Il est difficile dans ces conditions d'inquiéter l'adversaire qui s'impose facilement et remporte les 3 points de la rencontre. Gardons les points positifs,  continuons de travailler car les progrès sont là, mais la marche entre la 3ème et la 2ème ligue est très haute !