Le Locle - Chickens Marin (Loisirs), 3 oct. 2018

Mercredi 3 octobre 2018, au Communal: Le Locle - Chicken Marin  2 - 3 (23 - 25  / 15 - 25  /25 - 23  /  25 - 23  / 12 - 15)

Composition de l'équipe : 2ème rang : Vitto P., Cécile J., Claudio P., Jean-Claude D. (coach), Yves F., Zaman , Grégory C. (entraîneur), 
                   1er rang: Michel G., Luc R., Carole , Jennifer B., Yaël G.                   

Match fort disputé hier soir au Communal avec des retournements de situations assez surprenants. Les Loclois entrent bien dans le match, font la course en tête, mais se font coiffés au poteau ! Dans le 2ème set, les Loclois sont inexistants, sont menés 19 - 5 avant de se reprendre et de donner score une allure plus convenable. Le 3ème set voit les Chickens se déconcentrer, Le Locle en profite et malgré un réveil tardif de leurs adversaires, remportecette manche. Le 4ème set est plus équilibré, Marin a perdu de sa superbe, commet de nombreuses erreurs et Le Locle qui s'est bien repris s'accroche et finit par égaliser. Le set décisif est encore très disputé, mais sur la fin, les Chicken retrouvent des couleurs et s'imposent sur le fil. On peut regretter que tous les atouts offensifs n'aient pas été pleinement utilisés côté loclois lors du tie-break, mais la victoire de Chicken Marin n'est pas usurpée. C'est une équipe solide avec un bon baga technique et de très bon(ne)s attaquant(e)s. Bravo aux deux équipes pour le beau spectacle offert !

Photos et vidéos vont suivre !