Le Locle - Courtetelle (Inter-M2), 18 déc. 2018

Mardi 18 déc. 2018, Beau-Site, Le Locle : Le Locle - Courtetelle (Inter-M2)  0 - 3  (22 - 25  /  22 - 25  / 13 - 25) en 79 minutes.

Composition de l'équipe: David S. (capitaine), Daniel G., Thomas S., Gabriel S., Jimmy R., Ahmad S., Julien L., Frank B., Robim S. (libéro), Michael T., Marcio De S., Maxence P.

On attendait beaucoup de ce match entre 2 équipes qui occupent les dernières places du classement. Le match commence bien pour Le Locle qui mène 7 - 2, mais Courtetelle comble son retard. Un peu plus loin, Le Locle creuse à nouveau l'écart,mais Courtetelle refait encore une foit surface et passe devant pour remporter la première manche. Le 2ème set est très serré, mais Le Locle fait trop d'erreurs et Courtetelle en profite pour empocher la seconde manche. Le 3ème set est catastrophique pour les Loclois qui accumulent les erreurs dans tous les secteurs. Courtetelle s'impose facilement et remporte 3 points qui lui permettent de revenir à la hauteur du Locle au classement. Donc mauvaise soirée pour l'équipe locale qui ne s'est pas montrée sous son meilleur jour. Espérons que les vacances de Noël permettront à chacun de recharger ses batteries et d'être en forme pour attaquer le second tour. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.