Le Locle - E2L A (M2), 29 janv. 2019

Mardi 29 janv. 2019 : Le Locle - E2L A (Int-M2)  3 - 2  (15 - 25  / 25 - 22  /  13 - 25  /  25 -13  /  16 - 14)   en 131 minutes.

Composition de l'équipe :  David S. (capitaine-coach), Daniel G., Thomas S., Gabriel S., Ahmad S., Julien L., Frank B., Robin S., Michael T., Marcio de S.

Bravo ! Magnifique ! Quel plaisir de pouvoir fêter une première victoire sur le terrain. En effet, Le Locle avait déjà battu cette équipe lors du premier tour, mias c'était sur le tapis vert, car l'équipe avait fait jouer un joueur qui n'était pas présent au début de la rencontre.
Le Locle aurait presque pu remporter une 2ème victoire par forfait car l'quipe d'E2L  ayant demandé de déplacer le match, elle devait également trouver des arbitres pour cette rencontre, ce qu'elle n'a pas fait !! Heureusement pour eux, la responsable du championnat s'est dévouée et est  venue assurer au pied levé la direction de la encontre avec l'aide d'un arbitre du Locle qui devait remplir la feuille de match. Une autrer joueuse du Locle présente dans la salle a rempli .la feuille.

Le match a donc commencé avec un peu de retard. Lors du premier set, E2L prend rapidement les devants et s'impose facilement. Le 2ème set est très serré et le Locle s'impose sur le fil. Le début du 3ème set est serré, puis Le Locle connait un gros passage à vide et E2L l'emporte. Dans le 3ème set, c'est au tour d'E2L de faire des cadeaux et Le Locle n'en demande pas tant pour égaliser à 2 sets partout. Le tie-break est serré, mais E2L est fébrile, il attaque, mais Le Locle ne lâche rien, il sauve un nombre incroyable de balles et l'emporte sur sa 2ème balle de match. Encore bravo, bravo ,pour cette belle combativité. (JFS)

Avec cette victoire, Le Locle remonte à la 7ème place !

Classement