Le Locle - Nidau (M2), 13 janv. 2022

Jeudi 13 janv. 2022, Beau-Site, Le Locle : Le Locle - Nidau Volley(M2)  3 - 1  (23 - 25  /  25 - 17  /  25 - 10  /  25 - 18) en 80 minutes.

Composition de l'équipe du Locle: Marian T. (capitaine), Gregory V., Gabriel S., Thomas S., Julien L., JJulien P., David S., Ahmad S., Michael T., Jonathan R. C. (libero), coaches: Louise M. et Laetitia P.

Pour le premier match de cette année, Le Locle recevait Nidau Volley, lanterne rouge du championnat. Excès de confiance, essais ou fêtes de fin d'année mal digérées ? Toujours est-il que les Loclois commencent mal la rencontre. Ils ont de la peine à imposer leur jeu et Nidau s'accroche. Le score reste serré jusqu'au bout. Le Locle commet 2 erreurs au mauvais moment et Nidau remporte ce premier set. On procède à quelques changements côté loclois. Les locaux retrouvent des couleurs et remporte la seconde manche et égalise. Le 3ème set est un récital loclois. Marian commence par une série de 8 services et Nidau est débordé de toute part, Le Locle est remarcable d'efficacité au bloc. Le début du 4ème set est assez serré, mais par la suite, Le Locle creuse l'écart et finit par s'imposer en 4 sets et marquer ainsi 3 points.  Bravo à toute l'équipe qui a su se reprendre après un début de match laborieux et bravo aux 2 équipes pour leur engagement malgré le port de ce satané masque.

Photos et vidéos sont disponibles !

Résultats et classement