Nidau A - Le Locle (M2), 2 févr. 2019

Samedi 2 février, Beunden, Nidau : Nidau A - Le Locle (Int-M2)  2 - 3  (25 - 21  /  20 - 25  /  25 - 21  /  17 - 25  /  9 - 15)  en 107 minutes.

Composition de l'équipe : David S. (capitaine-coach), Daniel G., Thomas S., Gabriel S., Ahmad S., Julien L., Frank B., Robin S., Michael T.

Quelle belle semaine pour l'équipe masculine du VBC Le Locle qui peut fêter 2 victoires, mardi contre E2L et aujourd'hui contre Nidau. C'est une excellent opération dans l'optique du maintien de l'équipe en 2ème ligue, mais rien n'est encore joué.

Le match commence mal pour le Locle qui laisse Nidau prendre une confortable avance qu'il ne pourra pas combler malgré un réveil un peu tardif. Il se reprernd bien lors de la 2ème manche, Le score est serré, mais Le Locle ne lâche pas son os.. Dans le 3ème set, les deux équipes se tiennent jusqu'à 20-20, puis Le Locle cède. et c'est Nidau qui prend l'avantage. Lors du 4ème set, Le Locle élève son niveau de jeu, Nidau fait de nombreuses erreurs. Le Locle obtient le droit au tie-braek. Grâce à une belle série de services de David, les Loclois prennent un avantage important qui leur permet de remporter une 2ème victoire sur le terrain. Que c'est bon pour le moral !
Bravo encore à toute l'équipe ! Continuez comme ça, vous nous faites bien plaisir. (JFS)

Classement